in
A la une
Dégradation de 110 établissements d'enseignement : le Ministre en charge de l'Education nationale dénonce une mauvaise gestion des acteurs concernés
By
Beno
Publié juin 17, 2021
Dégradation de 110 établissements d'enseignement : le Pr Stanislas OUARO, ministre en charge de l'Education nationale dénonce une complicité, la corruptions, et le laxisme des acteurs concernés. 24 établissements d'enseignement sur les 110 endommagés ont été réalisés il y a moins de 5 ans, a indiqué le Ministre en charge de l'Education nationale, L'ensemble de ces bâtiments sont dans un état de dégradation avancé. "Comme on le dit plus rien de sera comme avant, l'état va jouer son rôle. Ce n'est rien d'autre que d'appliquer les textes", Maître Bénéwendé Stanislas SANKARA, Ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Ville.
Read 123 times
Last modified on jeudi, 17 juin 2021 21:04
Latest from Beno
- Burkina Faso: Pétition pour une augmentation de la durée des congés de paternité et de maternité.
- Bobo-Dioulasso : le minaret de la grande mosquée de Dioulassoba s'écroule totalement
- Interpellation de Pascal Zaïda : "La BAC a escaladé le mur du voisin pour rentrer dans le domicile de Zaïda ", Marcel Tankoano
- Burkina Faso : Pascal Zaïda, Marcel Tankoano et les siens menacent de descendre dans les rues si rien n'est fait
- Burkina Faso /Politique : Boubacar Bouda quitte le CDP
Login to post comments

