Dans la nuit du 9 au 10 février 2025, la Troisième Légion de Gendarmerie a mené une vaste opération de sécurisation dans le quartier Dapoya à Ouagadougou. Cette intervention, motivée par la recrudescence d’actes criminels, a permis l’interpellation d’individus et la saisie de divers objets et produits prohibés.

L’opération, qui s’est déroulée entre 22 heures et 3 heures du matin a permis d’interpeller 43 individus, dont 6 femmes et 37 hommes, saisir 24 motos, une bicyclette et deux téléphones abandonnés.
En plus des interpellations, deux individus ont été surpris en plein trafic de chanvre indien, et un important stock de produits prohibés comme le tramadol ont été saisis.
Les habitants et commerçants, souvent victimes d’agressions et de cambriolages dans la zone, ont salué cette intervention qui leur redonne un sentiment de sécurité.
La Gendarmerie appelle toutefois à une vigilance continue et encourage la population à signaler toute activité suspecte pour renforcer la lutte contre l’insécurité.
♦️3𝙏𝙑 – 𝙒𝘼𝙏 𝙁𝙈
𝑆𝑢𝑖𝑣𝑒𝑧 𝑙𝑒 𝑓𝑖𝑙 𝑑𝑒 𝑙’𝑎𝑐𝑡𝑢𝑎𝑙𝑖𝑡é 𝑣𝑖𝑎 𝑆𝑀𝑆 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑜𝑠𝑎𝑛𝑡 *335*4#